Une pétition nationale pour « exiger la libération de Khalifa Sall »

La Plateforme Front Citoyen pour la Libération de Khalifa Sall a décidé de procéder au lancement d’une pétition nationale et internationale pour exiger la libération de Khalifa Sall.

Dans le souci de mettre fin à cette prise d’otage politique, qui par ailleurs met à nu les limites d’une justice sélective, le Front Citoyen pour la Libération de Khalifa Sall invite l’ensemble des citoyens de la Ville de Dakar à s’engager dans ce combat pour l’équité et la justice».

Déja, des organisations de la société civile s’engagent. La Commission Orientations et stratégies COS/M23, par exemple, a lancé un vibrant appel à l’endroit des citoyens sénégalais de tous bords, des autorités publiques, des leaders d’opinion, politiques, de la Société civile, pour la libération de Khalifa Ababacar Sall. «La COS/M23, partie prenante et Co-initiatrice du Front Citoyen pour la Libération de Khalifa Sall, entend par cette action, engager les citoyens sénégalais à exiger des autorités publiques, de Monsieur Macky Sall, en particulier, d’élargir de prison Monsieur Khalifa Ababacar Sall, qui est dans les liens de la détention depuis maintenant deux (02) ans», note-t-on.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *